Accueil / Caprins / [fr1] vente de chèvres remise à plus tard


[FR1] Vente de chèvres remise à plus tard

Sujet posté le 22/02/2011 à 09H49 par joueur_198474_1
JOUEUR_198474_1 22/02/2011 à 09H49
Bonjour
Désolée pour tout ceux à qui j'ai promis de vendre des chèvres , vu l'importance de mes OG ( une race à 450 , une à 90 et toutes les autres à 150 ) je vais TOUTES les garder et les faire emplir

Les ventes reprendront après les mises bas soit environ dans 7 à 8 semaines

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_20836_7 22/02/2011 à 13H56
si tu diminue ton nombre de chèvre à priori tu diminue aussi le nombre de chèvre à présenter cf topic à ce sujet

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_198474_1 22/02/2011 à 15H49
Exact le loup et l'agneau ... et zut je me suis fait avoir sur certains OG j'ai commencé à présenter des animaux alors que je suis loin de pouvoir finir (genre 1 sur 150 dans les indices que je ne travaille pas ) et du coup même si je dégraisse les cheptels les quotas sont définis , par contre pour tout ceux que j'ai pas commencé je vais attendre avant de présenter ... faut juste pas vendre des animaux qui sont présentables et pas encore présentés ( mais maintenant que j'ai fait la betise c'est facile : faut pas vendre les animaux qui viennent de grandir car tous les autres sont présentés )
Je vais poser la questions aux admins sur le sujet IVRAD au général pour savoir si il serait possible d'avoir sur la fiche de l'animal une diode donnant le statut de l'animal exemple rouge = non présentable ; bleu = présentable ; vert = présenté


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_35412_1 22/02/2011 à 21H20
pikpik moi j'ai fait mieux que ton 1/150 : sans réfléchir, j'ai rempli mon OG sur le seul indice que je savais réaliser sans pb (le lait)... alors que j'aurais pu remplir un peu plus les autres... sachant que je n'avais aucun souci à remplir mon OG "lait"... C'est des erreurs qui arrivent 1 fois, mais pas 2!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_20836_7 22/02/2011 à 23H34 22/02/2011 à 23H34
dur dur le métier de sélectionneur!!!

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_20011_6 23/02/2011 à 01H41 23/02/2011 à 01H44
Ma maman disait : il faut être pris pour etre appris ...
par contre moi j'ai pgé un truc je commence par l'indice somme c'est le plus " rentable" en places IVRAD

EARL LARROUQUETTE : si tu veux je te revend mes réformes d'alpines , tu leur fais faire une fournée de petits et tu remets sur le marché ensuite
JOUEUR_35412_1 23/02/2011 à 17H45
pkoi pas :)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_61953_1 25/02/2011 à 13H35
Idem, ensuite je fait l'indice croissance et dans l'ordre qui suit, comme je ne travaille pas indice par indice, c'est assez bien proportionné ...

____________________
Le Porcher Du 51, une qualité de travail inégalable!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :